Rechercher
Rechercher

Actualités

Lecourtier au palais Bustros(photo)

Le ministre des Affaires étrangères, Jean Obeid, a passé en revue hier les préparatifs de sa visite officielle à Paris avec l’ambassadeur de France à Beyrouth, Philippe Lecourtier. M. Obeid effectuera cette visite, dont la date n’a pas encore été fixée, en réponse à l’invitation de son homologue, Dominique de Villepin.
À l’issue de l’entretien, M. Lecourtier a indiqué qu’il était normal que le chef de la diplomatie libanaise se rende à Paris dans les prochains mois, d’autant plus qu’il s’agirait de sa première visite après sa nomination. « Il est certain que les ministres de Villepin et Obeid s’entendront sur la nature des sujets qu’ils aborderont, et ils sont nombreux », a indiqué l’ambassadeur de France. Il a en outre précisé que son entretien avec M. Obeid avait surtout porté sur les dates qui conviendraient le mieux aux deux ministres libanais et français.
Le ministre des Affaires étrangères, Jean Obeid, a passé en revue hier les préparatifs de sa visite officielle à Paris avec l’ambassadeur de France à Beyrouth, Philippe Lecourtier. M. Obeid effectuera cette visite, dont la date n’a pas encore été fixée, en réponse à l’invitation de son homologue, Dominique de Villepin.À l’issue de l’entretien, M. Lecourtier a...