Rechercher
Rechercher

Actualités

Arts Cardahi clôture les travaux du Symposium international de Jbeil

Le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, a patronné hier la clôture des travaux du « Symposium international de Jbeil pour la sculpture et la peinture » organisé par la municipalité de la ville et l’Association Byblos d’art contemporain, en collaboration avec l’Association des peintres et des sculpteurs libanais.
Des artistes venus du Liban, de France, de Roumanie, d’Égypte, d’Arménie, d’Italie, du Japon, de Thaïlande, d’Ukraine, de Serbie et du Monténégro ont participé à cette manifestation qui s’est déroulée dans l’enceinte du port de Jbeil.
Dans une allocution de circonstance, M. Ayoub Bark a précisé que le but de l’Association Byblos, qu’il préside, est de créer un musée d’art contemporain qui regrouperait, à Jbeil, des œuvres d’artistes libanais et étrangers.
De son côté, M. Cardahi s’est engagé à « rester aux côtés des ONG pour fournir l’appui nécessaire aux créateurs libanais ».
Il a conclu en adressant ses remerciements aux organisateurs et aux participants.
Le ministre des Télécommunications, Jean-Louis Cardahi, a patronné hier la clôture des travaux du « Symposium international de Jbeil pour la sculpture et la peinture » organisé par la municipalité de la ville et l’Association Byblos d’art contemporain, en collaboration avec l’Association des peintres et des sculpteurs libanais.Des artistes venus du Liban, de France, de...