Rechercher
Rechercher

Actualités

Trois suspects dans l’assassinat de Saleh arrêtés

L’enquête autour de l’assassinat de Ali Saleh, le cadre hezbollahi tué dans un attentat à la voiture piégée samedi dernier dans la banlieue sud, avance, visiblement à grands pas. Notamment avec l’arrestation de trois suspects et la saisie, dans un bâtiment proche du lieu de l’attentat (ou du domicile du défunt, selon d’autres sources), de matériel de communication radio assez perfectionné.
Quant aux trois personnes appréhendées par les forces de l’ordre, elles se trouvent au poste de gendarmerie de Bourj Brajneh, et continuent d’être soumises à un interrogatoire serré. Il s’agit de deux Libanais, M.H. et H.Z. ; le troisième est étranger d’origine inconnue – les trois sont dans leur vingtaine. D’autres personnes seront sans doute soumises à des interrogatoires similaires, notamment le patron d’une entreprise privée de la banlieue sud, soupçonné d’être le propriétaire du matériel radio trouvé par les forces de l’ordre.
L’enquête autour de l’assassinat de Ali Saleh, le cadre hezbollahi tué dans un attentat à la voiture piégée samedi dernier dans la banlieue sud, avance, visiblement à grands pas. Notamment avec l’arrestation de trois suspects et la saisie, dans un bâtiment proche du lieu de l’attentat (ou du domicile du défunt, selon d’autres sources), de matériel de communication...