Rechercher
Rechercher

Actualités

FTOUH KESROUAN Andrée Lahoud inaugure un centre médico-social à Aramoun (photo)

Andrée Lahoud a inauguré hier le nouveau centre médico-social à Aramoun, dans le Ftouh Kesrouan. Un centre qui relève du ministère des Affaires sociales et du diocèse maronite de Jounieh.
Entourant l’épouse du chef de l’État : le ministre des Affaires sociales, Assaad Diab, la directrice générale du ministère Neemat Kanaan, le représentant du vicaire patriarcal pour le diocèse de Jounieh Mgr Antoine Chbeir, l’ancien député Camille Ziadé, le président de la municipalité de Aramoun Élie Assaf et d’autres personnalités.
Andrée Lahoud a félicité tous ceux qui ont fait en sorte que ce centre pionnier dans la région puisse exister, estimant que le bâtiment qu’elle a inauguré, avec tout ce qu’il comporte comme technologies avancées, permettra au centre de Aramoun de rendre, avec le maximum d’efficacité, un grand nombre de services sociaux et médicaux.
Andrée Lahoud a inauguré hier le nouveau centre médico-social à Aramoun, dans le Ftouh Kesrouan. Un centre qui relève du ministère des Affaires sociales et du diocèse maronite de Jounieh. Entourant l’épouse du chef de l’État : le ministre des Affaires sociales, Assaad Diab, la directrice générale du ministère Neemat Kanaan, le représentant du vicaire patriarcal pour le...