Rechercher
Rechercher

Actualités

Pharaon proclame son soutien à Henri Hélou

Le député Michel Pharaon a proclamé hier son soutien au candidat Henri Hélou, estimant que la partielle de Baabda-Aley constitue « une étape expérimentale importante au niveau des libertés démocratiques au Liban, parce qu’elle s’est transformée en bataille électorale dans la pleine acception du terme ».
Dans un communiqué publié hier, le député de Beyrouth a affirmé: « À l’heure où l’on entend ces discours concernant les loyalistes et les opposants, le candidat Henri Hélou incarne le prolongement de la ligne politique suivie par son père, feu Pierre Hélou, qui s’est caractérisé par des qualités exceptionnelles tout au long de son parcours politique, notamment le don de soi, l’intégrité, l’indépendance dans la décision et le fait de rester loin des intérêts privés et étroits. Il partageait également les soucis des citoyens et de la nation. Tout cela lui a permis d’être indépendant politiquement à Baabda-Aley. ». M. Pharaon a enfin estimé que « l’intérêt national requiert de préserver cette situation à Baabda-Aley, à travers le soutien à Henri Hélou, et de laisser les batailles politiques aux prochaines législatives ».
Le député Michel Pharaon a proclamé hier son soutien au candidat Henri Hélou, estimant que la partielle de Baabda-Aley constitue « une étape expérimentale importante au niveau des libertés démocratiques au Liban, parce qu’elle s’est transformée en bataille électorale dans la pleine acception du terme ». Dans un communiqué publié hier, le député de Beyrouth a...