Rechercher
Rechercher

Actualités

Israël-Liban L’aviateur Ron Arad serait vivant

L’aviateur israélien Ron Arad, porté disparu depuis 1986 au Liban-Sud, est vivant, selon les conclusions d’une commission d’enquête israélienne, a rapporté hier soir la première chaîne publique de la télévision israélienne.
La commission spéciale d’enquête dirigée par le juge à la retraite Eliahu Vinograd a été nommée le 22 mai 2002 par le ministère de la Défense et a remis il y a trois semaines son rapport au chef d’état-major de l’armée israélienne, le général Moshe Yaalon, selon la télévision.
Israël n’a jamais renoncé à obtenir la libération de Ron Arad depuis que son avion a été abattu le 16 octobre 1986 au cours d’une mission au Liban-Sud.
L’aviateur israélien Ron Arad, porté disparu depuis 1986 au Liban-Sud, est vivant, selon les conclusions d’une commission d’enquête israélienne, a rapporté hier soir la première chaîne publique de la télévision israélienne.La commission spéciale d’enquête dirigée par le juge à la retraite Eliahu Vinograd a été nommée le 22 mai 2002 par le ministère de la...