Rechercher
Rechercher

Actualités

Baabda Lahoud déterminé à résoudre la question des carrières et des déchets ménagers, affirme Berry


Le président de la République, le général Émile Lahoud, a exprimé hier sa volonté de résoudre la question des carrières et des déchets ménagers, selon le président de la Chambre, Nabih Berry.
Le chef de l’État a reçu hier M. Berry au palais de Baabda, dans le cadre de leur réunion de concertation hebdomadaire.
À l’issue de la rencontre, le président de la Chambre a indiqué qu’il avait tenu le président Lahoud au courant des détails de la séance parlementaire de questions-réponses qui s’est déroulée mardi place de l’Étoile et de la recommandation adoptée par la Chambre sur les dossiers des carrières et des déchets ménagers.
Le président de la Chambre a exprimé « l’attachement du président Lahoud à régler ces questions dans les plus brefs délais, parce qu’elles sont en rapport avec la préservation de l’environnement et qu’elles pourraient se répercuter négativement sur la saison estivale et sur la santé des Libanais ».
Les deux hommes ont par ailleurs évoqué les derniers développements sur la scène régionale, et plus précisément en Irak.
Le président de la République, le général Émile Lahoud, a exprimé hier sa volonté de résoudre la question des carrières et des déchets ménagers, selon le président de la Chambre, Nabih Berry. Le chef de l’État a reçu hier M. Berry au palais de Baabda, dans le cadre de leur réunion de concertation hebdomadaire. À l’issue de la rencontre, le président de la Chambre a...