Rechercher
Rechercher

Actualités

DOSSIER RÉGIONAL Ivanov pour une réactivation des volets syrien et libanais

En visite hier à Beyrouth dans le cadre d’une tournée régionale, le ministre russe des Affaires étrangères, Igor Ivanov, a insisté sur une réactivation concomitante des deux volets libanais et syrien du processus de paix avec Israël, parallèlement au plan international de règlement du conflit israélo-palestinien.
De son côté, le président de la République, le général Émile Lahoud, a estimé que « les positions modérées de la Russie et de l’Union européenne habilitaient ces parties à faire pression sur les responsables israéliens ».
Selon notre correspondant au palais Bustros, Khalil Fleyhane, il est clair que les points de vue libanais et russe convergent sur plus d’un point, concernant notamment la nécessité d’accélérer la mise en application de la « feuille de route ».
PAGE 3
En visite hier à Beyrouth dans le cadre d’une tournée régionale, le ministre russe des Affaires étrangères, Igor Ivanov, a insisté sur une réactivation concomitante des deux volets libanais et syrien du processus de paix avec Israël, parallèlement au plan international de règlement du conflit israélo-palestinien.De son côté, le président de la République, le général...