Rechercher
Rechercher

Actualités

Quarante milliards de livres pour les sinistrés des intempéries de février

Le Conseil des ministres a décidé d’accorder des indemnités totalisant quarante milliards de livres aux victimes des intempéries de février dernier, la priorité devant aller aux sans-abri.
Suite à une intervention du vice-président du Conseil, Issam Farès, qui a insisté pour que les fonds soient accordés sans tarder au Haut comité de secours, il a été décidé que les paiements commenceront à partir de la semaine prochaine.
Le Conseil des ministres, qui a rendu un vibrant hommage à l’armée et aux organismes de secours, a en outre chargé le ministère de l’Intérieur d’éliminer toutes les contructions illégales qui réduisent ou obstruent les cours d’eau, favorisant ainsi les crues. Dix milliards de livres vont être consacrés à ce projet.
Le Conseil des ministres a décidé d’accorder des indemnités totalisant quarante milliards de livres aux victimes des intempéries de février dernier, la priorité devant aller aux sans-abri.Suite à une intervention du vice-président du Conseil, Issam Farès, qui a insisté pour que les fonds soient accordés sans tarder au Haut comité de secours, il a été décidé que les...