Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits Divers Arrestation d’un escroc présumé à Jdeidé (PHOTO)

Les forces de sécurité ont communiqué hier à la presse la photographie d’Ahmad Moustapha Karakicha (43 ans) arrêté à Jdeidé pour escroquerie. Ce dernier recevait dans un bureau loué à Sad el-Bauchrieh des jeunes gens cherchant un emploi de chauffeur à l’étranger. En échange d’une somme d’argent qu’ils ont payée à Ahmad Karakicha, quelque 150 personnes ont ainsi présenté une demande d’emploi à une société qui s’est avérée fictive.
Pour entamer des poursuites judiciaires adéquates, la direction générale des FSI a demandé à tous ceux qui ont été victimes de l’escroc présumé de se présenter au poste de la police judiciaire à Jdeidé, près du palais de Justice, ou d’appeler les numéros suivants : le 01/900391 et le 01/901203.
Usurpateur d’identité sous les verrous
Une agence de location de voitures a porté plainte contre Kanj Kmach (21 ans) pour escroquerie et usurpation d’identité. Celui-ci s’était fait passer pour un émir du Golfe désireux de louer une voiture avec son chauffeur. Kanj Kmach a ainsi profité pendant quatre jours des services d’un chauffeur à bord d’une Toyota Land Cruiser, avant d’être arrêté... La direction des FSI a demandé à toutes les personnes qui auraient été victimes de délits commis par l’escroc présumé de se présenter au poste de la police judiciaire de Furn el-Chebback - caserne du lieutenant Pierre Ghaoui, ou de contacter le numéro suivant : 01/293153.
Les forces de sécurité ont communiqué hier à la presse la photographie d’Ahmad Moustapha Karakicha (43 ans) arrêté à Jdeidé pour escroquerie. Ce dernier recevait dans un bureau loué à Sad el-Bauchrieh des jeunes gens cherchant un emploi de chauffeur à l’étranger. En échange d’une somme d’argent qu’ils ont payée à Ahmad Karakicha, quelque 150 personnes ont ainsi...