Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Liban craint un règlement à ses dépens

Les chefs du Parlement, Nabih Berry, et du gouvernement, Rafic Hariri, ont tous deux mis en garde contre un règlement régional qui se ferait au détriment du Liban, à la veille de l’ouverture du sommet de Charm el-Cheikh, mardi, entre le président américain George Bush et des dirigeants arabes alliés des États-Unis. MM. Berry et Hariri faisaient notamment allusion au dossier des réfugiés palestiniens installés au Liban.
Le secrétaire général du Hezbollah, sayyed Hassan Nasrallah, devait dans le même temps se féliciter de l’absence du Liban et de la Syrie de ce sommet, tout en tirant à boulets rouges sur Washington, qu’il accuse d’avoir tenté d’« acheter » le désarmement de la formation intégriste.

PAGE 3
Les chefs du Parlement, Nabih Berry, et du gouvernement, Rafic Hariri, ont tous deux mis en garde contre un règlement régional qui se ferait au détriment du Liban, à la veille de l’ouverture du sommet de Charm el-Cheikh, mardi, entre le président américain George Bush et des dirigeants arabes alliés des États-Unis. MM. Berry et Hariri faisaient notamment allusion au dossier...