Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Peu de changement dans les budgets des AE et des Affaires sociales

La commission parlementaire des Finances s’est réunie hier sous la présidence de M. Khalil Hraoui pour discuter des budgets des ministères des Affaires étrangères et des Affaires sociales, en présence des ministres Farès Boueiz et Ayoub Hemayed.

M. Hraoui a déclaré à la fin de la réunion que «le budget du ministère des Affaires étrangères, qui avait déjà été réduit de 30%, a été gardé tel quel». La commission a par ailleurs rendu hommage à ce ministère qui «travaille avec des moyens limités dans une période qui peut être qualifiée de très délicate».
Abordant le budget du ministère des Affaires sociales, M. Hraoui a souligné que «certaines réductions ont été apportées aux dépenses administratives de ce ministère». «Cependant, les fonds consacrés aux associations et aux institutions civiles ont été préservés en raison du rôle que ces institutions jouent auprès des nécessiteux et que les députés jugent plus importants que des projets secondaires», a-t-il ajouté.
Enfin, M. Hraoui a indiqué que «le budget du Conseil constitutionnel est resté inchangé».
La commission parlementaire des Finances s’est réunie hier sous la présidence de M. Khalil Hraoui pour discuter des budgets des ministères des Affaires étrangères et des Affaires sociales, en présence des ministres Farès Boueiz et Ayoub Hemayed.M. Hraoui a déclaré à la fin de la réunion que «le budget du ministère des Affaires étrangères, qui avait déjà été réduit...