Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Les voeux de Hraoui

Le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, a émis hier le souhait que la nouvelle année soit celle de «la réalisation des voeux de tous les Libanais».
Dans un communiqué publié par la direction générale de la présidence de la République, M. Hraoui a souhaité «que l’année 1998 soit celle de la consolidation de l’entente nationale, du retour de tous les déplacés et de la libération du territoire occupé au Liban-Sud et dans la Békaa-Ouest».
Le président de la République qui assistera ce matin à 9h à la messe de Noël à Bkerké a par ailleurs reçu hier l’ambassadeur d’Egypte au Liban, M. Adel Khodari venu lui transmettre un message de félicitations du président égyptien M. Hosni Moubarak à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le chef de l’Etat devait en outre recevoir l’ambassadeur de Tchéquie au Liban également venu lui transmettre un message de voeux du président tchèque.
Il devait enfin recevoir les membres du comité de vigilance issu du congrès national pour la lutte contre l’immoralité dont notamment le mufti de Tripoli, cheikh Taha Sabounji, l’évêque Khalil Abi Nader et cheikh Abdel Amir Chamseddine, représentant le Conseil supérieur chiite.
Le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, a émis hier le souhait que la nouvelle année soit celle de «la réalisation des voeux de tous les Libanais».Dans un communiqué publié par la direction générale de la présidence de la République, M. Hraoui a souhaité «que l’année 1998 soit celle de la consolidation de l’entente nationale, du retour de tous les déplacés et de la...