Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le bétail sera désormais débarqué à Tripoli

Le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, a pris un arrêté stipulant que toute embarcation transportant du bétail ou des animaux vivants devra dorénavant accoster exclusivement au port de Tripoli. Cet arrêté entre en vigueur à partir du 1er janvier 98.
M. Meskaoui a justifié cette décision en déclarant qu’«elle avait été suggérée par le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, dans le but de rendre au port de Tripoli un rôle de premier plan et de lui assurer une interaction avec le reste des ports du Liban». «Ce port est considéré comme une artère principale pour les commerçants et les industriels de la région», a-t-il ajouté.
Le ministre des Transports, M. Omar Meskaoui, a pris un arrêté stipulant que toute embarcation transportant du bétail ou des animaux vivants devra dorénavant accoster exclusivement au port de Tripoli. Cet arrêté entre en vigueur à partir du 1er janvier 98.M. Meskaoui a justifié cette décision en déclarant qu’«elle avait été suggérée par le chef du gouvernement, M....