Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Agressions en série pour vols


Les agressions à main armée pour vols se sont multipliées ces derniers jours dans les différentes régions du pays.
Ainsi, Najia Mohammed Ali Fawaz a porté plainte contre Bassam Hassan qui l’a délestée de ses bijoux et de son portable sous la menace d’un couteau. Najia avait demandé à Bassam de l’accompagner en voiture d’Aley à Khaldé moyennant une certaine somme. Une fois à proximité de la localité de Kabrechmoun, Bassam devait s’emparer de son collier serti de pierres précieuses et de son cellulaire. Le butin est estimé à 5000$.
A Tabarja, trois éléments armés ont intercepté Khorchid Sabak alors qu’il venait de sortir du restaurant Al-Karkour. Sous la menace des armes, ils lui ont extorqué les 250.000 L.L. et les 265$ que le malheureux portait sur lui avant de le passer à tabac. Khorchid a été hospitalisé d’urgence.
Par ailleurs, Joséphine Georges Raji a porté plainte contre un inconnu qui l’a agressée alors qu’elle se trouvait dans sa voiture à Achrafieh. Il l’a aspergé d’un produit soporifique avant de s’emparer de son sac à main qui contenait des documents personnels et 300.000 L.L.
D’autre part, trois inconnus ont fait irruption dans la bijouterie d’Ahlam Eid à Sad el-Bauchrieh d’où ils ont fait main basse sur des bijoux et de l’argent liquide d’un montant de 5000$ avant de prendre la fuite à bord d’une voiture qui les attendait devant le magasin.
Les agressions à main armée pour vols se sont multipliées ces derniers jours dans les différentes régions du pays. Ainsi, Najia Mohammed Ali Fawaz a porté plainte contre Bassam Hassan qui l’a délestée de ses bijoux et de son portable sous la menace d’un couteau. Najia avait demandé à Bassam de l’accompagner en voiture d’Aley à Khaldé moyennant une certaine somme....