Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfiats

DÉcouverte
macabre

Deux cadavres en décomposition avancée ont été retrouvés dans une oliveraie à Broummana. L’avocat de la Cour d’appel du Mont-Liban, le juge Chucri Sader, a chargé le médecin-légiste Sarkis Abi Akl d’examiner les cadavres. Une enquête est en cours.

Clients voleurs

Joseph Karim Abou Sleimane (45 ans), chauffeur de taxi, a affirmé qu’il a perdu connaissance après avoir bu une boisson offerte par «les deux clients» montés à bord de sa voiture au niveau du rond-point de Tayyouné. Lorsqu’il est revenu à lui, il s’est retrouvé à l’hôpital Soueid... les poches vides. Les «clients», qui lui avaient demandé de les accompagner place du Musée, l’ont délesté des 45.000 L.L. qu’il portait sur lui. Il a porté plainte contre inconnu.
l Jean Youssef Matar (61 ans) a porté plainte contre un inconnu qui s’est infiltré dans son magasin, rue de Saïda face à la pharmacie Daccache, et a fait main basse sur la caisse où se trouvaient 1931$, 4.270.000 L.L. et un chèque libellé en son nom par les sœurs des Saints-Cœurs portant le No 11481.

PRIORITÉ DE
PASSAGE

Un malentendu sur une priorité de passage au niveau du rond-point de Dora entre Samih Moustapha Mouthalaj (28 ans) et Ahmed Mohammed Obeid a vite dégénéré. Samih a tiré sur les pneus de l’autobus pour le transport public que conduisait Ahmed qui s’entêtait à lui barrer le passage. Samih a été arrêté et son arme confisquée.
DÉcouverte macabreDeux cadavres en décomposition avancée ont été retrouvés dans une oliveraie à Broummana. L’avocat de la Cour d’appel du Mont-Liban, le juge Chucri Sader, a chargé le médecin-légiste Sarkis Abi Akl d’examiner les cadavres. Une enquête est en cours.Clients voleursJoseph Karim Abou Sleimane (45 ans), chauffeur de taxi, a affirmé qu’il a perdu...