Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un combattant du Hezbollah tué au Liban-sud


Un combattant du Hezbollah a été tué mardi lors d’une attaque contre la zone occupée par Israël au Liban-Sud, a annoncé hier la formation intégriste.
«Adib Bahsoun, 24 ans, est tombé en martyr en remplissant son devoir contre les forces d’occupation», indique un communiqué de la Résistance islamique, branche armée du Hezbollah, sans autre précision.
Le Hezbollah avait mené plusieurs attaques mardi contre des positions israéliennes dans la zone occupée, notamment celle dite du «Radar», dans le secteur occidental, où trois militaires israéliens avaient été blessés, dont un grièvement.
Un duel d’artillerie nocturne avait en outre opposé les combattants intégristes aux militaires israéliens postés à Arnoun, en bordure du secteur central de la zone occupée, selon des services de sécurité.
Depuis le début de l’année, 38 combattants du Hezbollah ont été tués au Liban-Sud, selon un décompte de l’AFP.
Un combattant du Hezbollah a été tué mardi lors d’une attaque contre la zone occupée par Israël au Liban-Sud, a annoncé hier la formation intégriste.«Adib Bahsoun, 24 ans, est tombé en martyr en remplissant son devoir contre les forces d’occupation», indique un communiqué de la Résistance islamique, branche armée du Hezbollah, sans autre précision.Le Hezbollah avait...