Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Cent gardes forestiers protègeront la nature libanaise


Sous le patronage du ministre de l’Agriculture, M. Chaouki Fakhoury, des licences ont été remises à cent gardes forestiers, au terme d’une période d’entraînement de trois mois, effectuée au Liban et à l’étranger.
Au cours de la cérémonie de remise des diplômes, un matériel a été mis à leur disposition pour lutter contre toutes les formes d’agression qui touchent les forêts libanaises. Les cent gardes forestiers occuperont des postes dans toutes les régions du pays.
Notons que les gardes forestiers sont absents, depuis plus de trente ans, du paysage libanais. Leur absence a contribué à la désertification du pays. Au cours de la remise des diplômes, M. Fakhoury a invité les nouveaux diplômés «à coopérer avec toutes les organisations nationales notamment les organisations écologiques, afin de préserver ce qui reste de la nature libanaise».
Sous le patronage du ministre de l’Agriculture, M. Chaouki Fakhoury, des licences ont été remises à cent gardes forestiers, au terme d’une période d’entraînement de trois mois, effectuée au Liban et à l’étranger.Au cours de la cérémonie de remise des diplômes, un matériel a été mis à leur disposition pour lutter contre toutes les formes d’agression qui touchent...