Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Procès d'un violeur raté


La cour criminelle du Mont-Liban a entamé le procès d’Alfred A. (23 ans) accusé de trois tentatives de viol.
Alfred A. alias Antoine Z. avait été retrouvé et arrêté il y a quelques semaines par les forces de l’ordre à la suite de plaintes successives déposées à quelques jours d’intervalle par trois jeunes filles: Marlène B., Georgette S. et Gladys K. qui étaient toutes parvenues à échapper à ses griffes.
Alfred opérait toujours selon le même procédé. Il s’arrangeait pour faire la connaissance de ses victimes qu’il mettait en confiance et auxquelles il proposait ensuite de les accompagner chez elles. A chaque fois, il changeait d’itinéraire et prenait la direction des bois de Broummana.
Avec Gladys, Georgette et Marlène, la technique n’a pas fonctionné... Ces trois demoiselles ont ainsi réussi à échapper à leur agresseur et ont de surcroît eu le courage de le dénoncer.
Devant ses juges, Alfred a nié les charges portées contre lui. Il a toutefois reconnu avoir fait la connaissance de Gladys et de Marlène mais il a précisé n’avoir jamais rencontré Georgette.
La cour criminelle du Mont-Liban a entamé le procès d’Alfred A. (23 ans) accusé de trois tentatives de viol.Alfred A. alias Antoine Z. avait été retrouvé et arrêté il y a quelques semaines par les forces de l’ordre à la suite de plaintes successives déposées à quelques jours d’intervalle par trois jeunes filles: Marlène B., Georgette S. et Gladys K. qui étaient...