Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le président de France Télécom clôture sa visite au Liban


M. Michel Bon, président du groupe France Télécom, a clôturé sa visite de 3 jours au Liban par un entretien avec le premier ministre libanais M. Rafic Hariri. M. Bon, qui était accompagné de 3 hauts responsables du groupe, a évoqué au cours de sa visite le rôle de France Télécom — Liban, FTML, en tant que «tête de pont du groupe France Télécom dans sa stratégie au Proche et au Moyen-Orient».
M. Bon devait, par ailleurs, au cours d’un dîner offert en son honneur par le PDG du groupe TFML, M. Salah Bouraad, rappeler que France Télécom «contribue au développement des télécommunications dans le pays depuis 1968... nous pourrons d’ailleurs fêter ensemble nos 30 ans de partenariat l’an prochain».
M. Bon a aussi noté que FTML «offre ses services à presque 150.000 abonnés et couvre plus de 90% du territoire libanais».
Soulignant que le «trafic de Beyrouth (autrement dit les minutes de communications par abonné) est plus dense que celui de Paris», M. Bon a indiqué: «FTML est, pour France Télécom, un levier évident pour développer d’autres activités au Proche et au Moyen-Orient».
M. Michel Bon, président du groupe France Télécom, a clôturé sa visite de 3 jours au Liban par un entretien avec le premier ministre libanais M. Rafic Hariri. M. Bon, qui était accompagné de 3 hauts responsables du groupe, a évoqué au cours de sa visite le rôle de France Télécom — Liban, FTML, en tant que «tête de pont du groupe France Télécom dans sa stratégie au...