Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Fête bruyante


Un appareil de la compagnie Swissair en provenance de Zurich n’a pas pu se poser sur l’aéroport de Ndjili, à Kinshasa, pour des raisons de sécurité.
Selon la police nationale angolaise, une unité de la police d’intervention rapide dépêchée sur place est parvenue à rétablir l’ordre troublé par des tirs d’armes des militaires commis à la sécurité de l’aéroport.
Ces derniers fêtaient à leur manière leur prime mensuelle en tirant des coups de feu en l’air.
«Mais en dépit des assurances données à la compagnie Swissair, celle-ci a préféré se livrer au chantage en ordonnant à l’avion de faire demi-tour», a indiqué l’inspecteur principal de la police, Raus Chalwe, qui a ajouté par ailleurs que le vol de la compagnie Sabena sur Kinshasa s’est effectué normalement.
Un appareil de la compagnie Swissair en provenance de Zurich n’a pas pu se poser sur l’aéroport de Ndjili, à Kinshasa, pour des raisons de sécurité.Selon la police nationale angolaise, une unité de la police d’intervention rapide dépêchée sur place est parvenue à rétablir l’ordre troublé par des tirs d’armes des militaires commis à la sécurité de...