Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Chamseddine patronne une cérémonie dans le Koura

Le président du Conseil supérieur chiite (CSC), l’imam Mohammed Mehdi Chamseddine, a déclaré que «le Liban est plus fort qu’Israël et que certaines manifestations de faiblesse auxquelles nous assistons ne reflètent pas le moral du pays».
Le dignitaire religieux chiite a patronné hier une cérémonie de pose de la première pierre du Centre médical, social et culturel dans la localité de Bahbouche (Koura) en présence notamment du ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, du ministre des Affaires sociales, M. Ayoub Hmayed, du député Hussein Yatim représentant le président de la Chambre, M. Nabih Berry, et d’un grand nombre de députés et de notables de la région.
Dans une allocution de circonstance, M. Frangié a mis l’accent sur «l’entente nationale qui est une chose ordinaire chez les habitants du Koura».
L’imam Chamseddine s’est aussi longuement étendu sur le thème de l’unité nationale, estimant que la région du Koura doit servir d’exemple à tout le Liban.
Le président du Conseil supérieur chiite (CSC), l’imam Mohammed Mehdi Chamseddine, a déclaré que «le Liban est plus fort qu’Israël et que certaines manifestations de faiblesse auxquelles nous assistons ne reflètent pas le moral du pays».Le dignitaire religieux chiite a patronné hier une cérémonie de pose de la première pierre du Centre médical, social et culturel dans la...