Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Grève d'avertissement de 24 heures, décident les enseignants


Réuni hier sous la présidence de M. Georges Saadé, le comité exécutif du syndicat des enseignants a déclaré une grève d’avertissement de 24 heures en signe d’appui à ses revendications et ce, à une date qui sera précisée ultérieurement.
Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion, le comité exécutif du syndicat des enseignants a annoncé avoir «adopté une nouvelle stratégie dans la politique du suivi des revendications déjà agréées par tous les responsables concernés depuis plus de deux ans» et a affirmé se «réserver le droit légitime de prendre les mesures susceptibles de préserver ces droits acquis dans le cadre de la législation en vigueur».
Réuni hier sous la présidence de M. Georges Saadé, le comité exécutif du syndicat des enseignants a déclaré une grève d’avertissement de 24 heures en signe d’appui à ses revendications et ce, à une date qui sera précisée ultérieurement.Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion, le comité exécutif du syndicat des enseignants a annoncé avoir «adopté une nouvelle...