Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Grève des fonctionnaires de l'UL le mardi 4 novembre


Le comité exécutif de la ligue des fonctionnaires de l’Université libanaise a appelé ses membres à une journée de grève le mardi 4 novembre.
Les fonctionnaires de l’UL entendent protester contre la politique du ministère des Finances qui refuse leur intégration dans le cadre, bien que certains soient déjà en service depuis 1974.
Ils s’élèvent aussi contre les modifications introduites au projet de réforme de leur statut préparé par les instances gouvernementales et qui interdit à la majorité d’entre eux de se présenter à un concours qui les rendrait titulaires de leur poste.
Ils revendiquent enfin le droit à des bourses scolaires pour leurs enfants à l’instar de tous les employés de la fonction publique.
Le comité exécutif de la ligue des fonctionnaires de l’Université libanaise a appelé ses membres à une journée de grève le mardi 4 novembre.Les fonctionnaires de l’UL entendent protester contre la politique du ministère des Finances qui refuse leur intégration dans le cadre, bien que certains soient déjà en service depuis 1974.Ils s’élèvent aussi contre les...