Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Récital de Majida El-Roumi à N.-D. De Jamhour (photo)

Devant plus de 800 personnes subjuguées par une voix vibrante et une présence sur scène extraordinaire, Majida el-Roumi a chanté samedi soir dans l’église du collège Notre-Dame de Jamhour.
Visiblement ému, dans un mot prononcé à la fin du récital, le recteur du collège, père Sélim Daccache, a déclaré à l’intention de la chanteuse: «A vous entendre, les anges étaient certainement heureux ce soir».
De 20h à 22h, Majida el-Roumi a électrisé son auditoire par un répertoire très varié de chants religieux et engagés, mais aussi d’amour. Maintes fois bissée et applaudie, surtout après sa chanson intitulée «Kalimat», Majida a reçu au terme de son récital un plaque souvenir du collège Notre-Dame de Jamhour.
Rappelons que ce concert a été organisé par l’Amicale des anciens de l’école au profit des bourses scolaires.
Devant plus de 800 personnes subjuguées par une voix vibrante et une présence sur scène extraordinaire, Majida el-Roumi a chanté samedi soir dans l’église du collège Notre-Dame de Jamhour.Visiblement ému, dans un mot prononcé à la fin du récital, le recteur du collège, père Sélim Daccache, a déclaré à l’intention de la chanteuse: «A vous entendre, les anges...