Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La délégation de la Task Force a quitté Beyrouth

Après une visite qui a duré une semaine, la délégation de la «Task Force» a quitté Beyrouth hier. Rappelons que c’est la première visite de la «Task Force» depuis la levée par le département d’Etat de l’interdit sur les voyages des Américains au Liban.
Durant son séjour, la délégation américaine, dont les membres sont d’origine libanaise, avait rencontré plusieurs personnalités, notamment M. Elias Hraoui, président de la République, M. Nabih Berry, président de la Chambre des députés, M. Rafic Hariri, premier ministre, le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, M. Farès Boueiz, ministre des Affaires étrangères et M. Nassib Lahoud, député du Metn-Nord.
Plusieurs réceptions ont également été données en son honneur, notamment un dîner organisé par la Banque Audi. L’agence locale «Al-Markazia» rapporte à ce sujet que, durant ce dîner, des cadres de la banque Audi ont distribué aux membres de la délégation des livres portant sur la ville de Saïda, édités par la Fondation Hariri, et où figure, en première page et en couleur, la photo du premier ministre.
Après une visite qui a duré une semaine, la délégation de la «Task Force» a quitté Beyrouth hier. Rappelons que c’est la première visite de la «Task Force» depuis la levée par le département d’Etat de l’interdit sur les voyages des Américains au Liban.Durant son séjour, la délégation américaine, dont les membres sont d’origine libanaise, avait rencontré plusieurs...