Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Beyrouth préparerait un dossier pour l'extradition de Ghassan Touma


Le procureur général de la République Adnan Addoum a démenti hier que le procureur général financier Ahmed Takieddine ait présenté sa démission affirmant par ailleurs que le parquet n’agit de sa propre initiative que dans des cas déterminés surtout lorsque des institutions étatiques sont impliquées.
Dans ce cas, le parquet réagit sur base de données fournies par les organes de contrôle.
Il a affirmé que les magistrats n’entreprennent rien qui ne soit autorisé par la loi en soulignant qu’il s’est rendu auprès du ministre de la Justice, M. Bahige Tabbarah, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle année judiciaire et pour le remercier de la non-intervention de l’autorité politique dans les permutations judiciaires. Il s’est dit s’attendre à ce que ces permutations soient promulguées officiellement au début de la semaine prochaine.
Le juge Addoum a révélé que le parquet prépare un dossier pour l’extradition de Ghassan Touma inculpé dans l’attentat contre l’église Notre-Dame de la Délivrance à Zouk.
Le procureur général de la République Adnan Addoum a démenti hier que le procureur général financier Ahmed Takieddine ait présenté sa démission affirmant par ailleurs que le parquet n’agit de sa propre initiative que dans des cas déterminés surtout lorsque des institutions étatiques sont impliquées.Dans ce cas, le parquet réagit sur base de données fournies par les...