Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Arrêté après avoir dérobé 2000 cartes d'immatriculation

Le commissaire du gouvernement auprès du tribunal militaire, le juge Nasri Lahoud, a déféré en justice Hassaan Hassan Abou Nasser accusé d’avoir dérobé aux services automobiles de Dékwaneh et d’Ouzaï 2000 cartes d’immatriculation de voitures.
Abou Nasser, qui travaille comme commissionnaire aux services automobiles, a reconnu les faits et avoué qu’il entendait écouler les cartes d’immatriculation auprès d’un individu qui fait partie d’un réseau de voleurs de voitures établi dans la Békaa.
L’Agence nationale d’information a rapporté que cet homme qui avait proposé à son complice de lui acheter le lot de cartes d’immatriculation au prix forfaitaire de 20$ l’une s’est rétracté par la suite n’ayant pas réussi à commercialiser les cartes volées. Il n’aurait quand même pas restitué l’intégralité du lot à son pourvoyeur.
Abou Nasser a été arrêté en possession du butin par des agents de la direction des services de renseignements de l’armée alors qu’il se rendait de son domicile à Makneh dans la Békaa à Beyrouth.
Le commissaire du gouvernement auprès du tribunal militaire, le juge Nasri Lahoud, a déféré en justice Hassaan Hassan Abou Nasser accusé d’avoir dérobé aux services automobiles de Dékwaneh et d’Ouzaï 2000 cartes d’immatriculation de voitures.Abou Nasser, qui travaille comme commissionnaire aux services automobiles, a reconnu les faits et avoué qu’il entendait écouler...