Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une jeune femme bien naïve

Le procureur général près la Cour d’appel, M. Torbey Rahmé, a engagé des poursuites contre un charlatan se faisant passer pour un guérisseur, accusé d’escroquerie, d’exercice illégal de la médecine et de viol.
Les poursuites du parquet interviennent après une plainte déposée par une jeune femme, Nawaf D. (25 ans), qui a accusé Mehdi N. (41 ans) de lui avoir fait croire qu’il pouvait la guérir de la stérilité. L’homme, a-t-elle précisé, lui avait fait boire des potions spéciales, jusqu’au jour où elle fut droguée et perdit connaissance pour s’apercevoir, une fois réveillée, que l’homme l’avait violée.
La naïve jeune femme avait versé près de 25.000 livres syriennes et lui avait fait cadeau de trois tapis, dans l’espoir d’être enceinte.
L’homme a déclaré que grâce à des breuvages dont il avait puisé les formules dans des manuels de médecine arabe, comme aussi à ses prouesses sexuelles, il avait réussi à «rendre heureuses» de nombreuses femmes en mal d’enfants et qui l’avaient couvert de cadeaux de leur propre gré.
Le procureur général près la Cour d’appel, M. Torbey Rahmé, a engagé des poursuites contre un charlatan se faisant passer pour un guérisseur, accusé d’escroquerie, d’exercice illégal de la médecine et de viol.Les poursuites du parquet interviennent après une plainte déposée par une jeune femme, Nawaf D. (25 ans), qui a accusé Mehdi N. (41 ans) de lui avoir fait...