Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Al-Walid connaît la musique

Le milliardaire séoudien, le prince al-Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz, a annoncé avoir créé un nouveau joint-venture avec le «roi de la pop» Michael Jackson et avec Sony Music Entertainment (SME).
Selon un communiqué publié par le bureau du prince al-Walid, cette nouvelle compagnie comprendra la MJJ Music, un joint-venture créé en 1994 entre la vedette américaine de la chanson et la SME.
«La nouvelle compagnie permettra de consolider mes relations avec le chanteur Michael Jackson», a affirmé le prince séoudien dans son communiqué publié à Ryad.
«J’ai examiné la situation d’un certain nombre de compagnies de musique et j’ai constaté que Sony Music était la meilleure», selon le texte, qui ne donne aucune indication sur le capital ou les futures activités de la compagnie.
«Ce joint-venture rassemble les capacités d’une firme internationale de musique, le don d’un chanteur célèbre et les fonds d’un investisseur mondial», a pour sa part déclaré le directeur de SME, M. Thomas D. Mottola, cité par le communiqué du bureau du prince séoudien.(AFP)
Le milliardaire séoudien, le prince al-Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz, a annoncé avoir créé un nouveau joint-venture avec le «roi de la pop» Michael Jackson et avec Sony Music Entertainment (SME).Selon un communiqué publié par le bureau du prince al-Walid, cette nouvelle compagnie comprendra la MJJ Music, un joint-venture créé en 1994 entre la vedette américaine de la...