Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Service religieux à Teheran

Un service religieux a été célébré hier à Téhéran à la mémoire du fils de cheikh Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah.
Le chef du pouvoir judiciaire, l’ayatollah Mohammad Yazdi, ainsi que Mohammad Golpayegani, secrétaire du Guide de la révolution iranienne l’ayatollah Ali Khamenei, ont participé à cette cérémonie dans une mosquée du sud de Téhéran, ainsi que de nombreux autres responsables politiques et militaires.
Les murs de la mosquée étaient ornés de portraits du jeune combattant et d’autres «martyrs» libanais.
La cérémonie était organisée par la Fondation des Martyrs, un organisme iranien chargé de veiller aux intérêts des familles des personnes tuées pour la révolution islamique iranienne.
Le responsable de cette fondation pour Téhéran, Youssef-Ali Chokri, a accusé les Etats-Unis, dans une allocution, de «chercher à faire tout leur possible pour affaiblir le Hezbollah libanais».
Un service religieux a été célébré hier à Téhéran à la mémoire du fils de cheikh Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah.Le chef du pouvoir judiciaire, l’ayatollah Mohammad Yazdi, ainsi que Mohammad Golpayegani, secrétaire du Guide de la révolution iranienne l’ayatollah Ali Khamenei, ont participé à cette cérémonie dans une mosquée du sud de Téhéran,...