Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sept dynamiteros d'Abou Mahjan livrés par l'armée à la justice

Quatre Libanais et trois Palestiniens arrêtés par l’armée et qui seraient responsables des attentats à la bombe perpétrés à Saïda et dans ses environs en 1993 ont été livrés hier par le commandement militaire au commissaire du gouvernement près du tribunal militaire, M. Nasri Lahoud.
Les Libanais sont Abdel Kader Masri, le réserviste Saadeddine Nassif ainsi que Mohamed Bsat et Béchir Habli. Quant aux Palestiniens, il s’agit de Gharib Hajj Hassan, Fadi Soueid et Ali Noumeiry.
Ces sept individus auraient reconnu avoir constitué un réseau qui travaillait en étroite collaboration avec le Palestinien Abou Mahjan, actuellement en fuite, et qui avait été condamné à mort par contumace par la justice libanaise.
Quatre Libanais et trois Palestiniens arrêtés par l’armée et qui seraient responsables des attentats à la bombe perpétrés à Saïda et dans ses environs en 1993 ont été livrés hier par le commandement militaire au commissaire du gouvernement près du tribunal militaire, M. Nasri Lahoud.Les Libanais sont Abdel Kader Masri, le réserviste Saadeddine Nassif ainsi que Mohamed...