Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Message de Amr Moussa à Boueiz (photo)

En l’absence du ministre des Affaires étrangères, M. Farès Boueiz, c’est le secrétaire général du palais Bustros qui a reçu de l’ambassadeur d’Egypte à Beyrouth, M. Adel Khodari, un message écrit du chef de la diplomatie, M. Amr Moussa.
A l’issue de l’entretien qui s’est déroulé à cette occasion, l’ambassadeur d’Egypte a indiqué que le message portait sur les résultats du sommet qui avait groupé au Caire, au début de cette semaine, les présidents égyptien et de l’Autorité palestinienne, MM. Hosni Moubarak et Yasser Arafat, ainsi que le roi Hussein de Jordanie. Il a précisé dans ce cadre que les trois chefs d’Etat avaient abordé les volets des négociations libano-israéliennes et syro-israéliennes, quelques jours avant l’arrivée du secrétaire d’Etat américain, Mme Madeleine Albright, dans la région.
En réponse à une question, M. Khodari a en outre indiqué que 8000 Egyptiens travaillent actuellement au Liban de manière légale.
En l’absence du ministre des Affaires étrangères, M. Farès Boueiz, c’est le secrétaire général du palais Bustros qui a reçu de l’ambassadeur d’Egypte à Beyrouth, M. Adel Khodari, un message écrit du chef de la diplomatie, M. Amr Moussa.A l’issue de l’entretien qui s’est déroulé à cette occasion, l’ambassadeur d’Egypte a indiqué que le message portait sur...