Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le PSP appelle à l'octoi des droits civiques aux palestiniens

Le Parti socialiste progressiste (PSP) a appelé hier le gouvernement à octroyer aux réfugiés palestiniens «leurs droits civiques» et a dénoncé les coupes que l’UNRWA comptait effectuer dans les budgets consacrés aux aides sociales et économiques.
«L’Etat doit garantir le minimum nécessaire des droits civiques pour les Palestiniens au Liban, car c’est une honte que la tragédie humaine dans laquelle vivent les réfugiés dans les camps se poursuive», déclare un communiqué publié par le PSP.
Par ailleurs, le ministre du Travail, M. Assaad Hardane, a critiqué les mesures d’austérité que l’UNRWA projetait de mettre en œuvre, et a appelé l’office à ne pas réduire l’aide sociale aux Palestiniens.
Le Parti socialiste progressiste (PSP) a appelé hier le gouvernement à octroyer aux réfugiés palestiniens «leurs droits civiques» et a dénoncé les coupes que l’UNRWA comptait effectuer dans les budgets consacrés aux aides sociales et économiques.«L’Etat doit garantir le minimum nécessaire des droits civiques pour les Palestiniens au Liban, car c’est une honte que la...