Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Retour bientôt de 300 familles à Damour

Le Dr Elie Abou Fayçal, représentant du comité du retour des déplacés de Damour, a déclaré que «le comité est satisfait des dons octroyés par la Caisse des déplacés». «Ces dons, a-t-il ajouté, ont donné un nouvel élan à la reconstruction et permettront le retour, à Damour, de 300 familles avant la fin du mois prochain».
Le Dr Abou Fayçal a ajouté qu’«ils (les dons) ont aidé à dissiper les craintes manifestées par les personnes originaires du Chouf». «Les déplacés, selon lui, considèrent Damour comme un indice des intentions officielles».
Par ailleurs, le Dr Abou-Fayçal a rendu hommage au député de la région M. Wadih Akl, au ministère et aux responsables de la Caisse des déplacés, pour les efforts qu’ils déploient. Il les a appelés à «poursuivre le versement de dons pour la reconstruction de Damour et des autres villages afin de clore au plus tôt le dossier des déplacés».
En conclusion, il a noté que «ce dossier national et humain est devenu, en raison de certaines frictions, une affaire politique qui a poussé les déplacés au désespoir».
Le Dr Elie Abou Fayçal, représentant du comité du retour des déplacés de Damour, a déclaré que «le comité est satisfait des dons octroyés par la Caisse des déplacés». «Ces dons, a-t-il ajouté, ont donné un nouvel élan à la reconstruction et permettront le retour, à Damour, de 300 familles avant la fin du mois prochain».Le Dr Abou Fayçal a ajouté qu’«ils (les...