Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mikhaël Daher critique le comportement des autorités après l'odieux crime du Akkar

M. Mikhaël Daher, ancien ministre et député, a déploré le comportement des autorités à la suite de l’assassinat d’un changeur, Jamal Saïd Hayeck, vendredi, dans le village de Koueïkhate, au Akkar.
Atteint de trois balles dans la tête, le malheureux avait succombé samedi à ses blessures. Il avait été agressé à sa sortie de son appartement par trois éléments armés qui s’étaient emparés de sa mallette contenant environ 100.000 dollars. Dans un communiqué qu’il a fait paraître hier, M. Daher a souligné l’émoi qui s’est emparé des habitants du Akkar à la suite de cet odieux crime, «le premier du genre dans la région», a-t-il précisé.
Selon lui, «le comportement des autorités à la suite de ce crime infâme n’était pas du tout ce qu’il devait être». «Nous espérions, a-t-il ajouté, que tous les services judiciaires et de sécurité concernés se seraient mobilisés pour enquêter. Nous espérions aussi qu’ils n’aient de cesse jusqu’à ce que tous les instigateurs et les auteurs de l’assassinat, ainsi que leurs complices soient arrêtés. Ils auront de la sorte agi dans le souci de préserver la vie des individus et de rétablir le prestige de l’Etat, qui est devenu malheureusement inexistant en dépit des assurances et des déclarations des responsables».
M. Mikhaël Daher, ancien ministre et député, a déploré le comportement des autorités à la suite de l’assassinat d’un changeur, Jamal Saïd Hayeck, vendredi, dans le village de Koueïkhate, au Akkar.Atteint de trois balles dans la tête, le malheureux avait succombé samedi à ses blessures. Il avait été agressé à sa sortie de son appartement par trois éléments armés...