Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

A la fondation René Moawad

Mme Nayla Moawad a effectué une tournée dans les différents centres d’entraînement que la Fondation René Moawad a fondés dans les régions de Minié et Dennié.
Ces centres s’occupent d’alphabétisation et dispensent des cours de couture, de broderie, d’art floral et de soins ménagers.
Ces activités, animées par la Fondation, sont réparties cette année sur 16 classes dans 11 villages dans les cazas du Akkar, de Tripoli et de Dennié et ont profité à 120 personnes analphabètes et 280 autres dans les disciplines restantes.
En outre, la Fondation René Moawad a délégué auprès des agriculteurs de ces régions des instructeurs agronomes et des vétérinaires pour les aider à mieux gérer leurs exploitations et à mieux veiller à la bonne santé de leurs animaux et de leurs cheptels.
Mme Nayla Moawad a effectué une tournée dans les différents centres d’entraînement que la Fondation René Moawad a fondés dans les régions de Minié et Dennié.Ces centres s’occupent d’alphabétisation et dispensent des cours de couture, de broderie, d’art floral et de soins ménagers.Ces activités, animées par la Fondation, sont réparties cette année sur 16 classes...