Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

De fausses informations véhiculées par un minisre, accuse Hraoui

Selon M. Ahmad Fatfat, député du Nord, «le président de la République, M. Elias Hraoui, soupçonne un ministre non musulman d’être à l’origine des informations qui ont fait état de prétendues accusations portées par le chef de l’Etat en Conseil des ministres contre la communauté chiite, et ce pour des raisons politiques».
«Hier, au cours de l’entrevue que m’a accordée le président Hraoui, il m’a indiqué que les fuites, se rapportant à de prétendues critiques qu’il aurait formulées en Conseil des ministres à l’encontre de la communauté chiite, ont été orchestrées par un ministre non musulman pour des raisons politiques», a dit M. Fatfat à la presse.
Et il a ajouté: «Le président de la République a souligné que si ces propos avaient été exacts, les ministres musulmans auraient été les premiers à protester et ceci aurait figuré dans le compte-rendu de la séance, mais en fait mes propos n’avaient rien de confessionnel, ils n’étaient que le simple reflet de ce qui se déroulait sur le terrain».
Selon M. Ahmad Fatfat, député du Nord, «le président de la République, M. Elias Hraoui, soupçonne un ministre non musulman d’être à l’origine des informations qui ont fait état de prétendues accusations portées par le chef de l’Etat en Conseil des ministres contre la communauté chiite, et ce pour des raisons politiques».«Hier, au cours de l’entrevue que m’a...