Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hraoui : pas de complaisance

Le président de la République refuse «toute complaisance» de l’Etat à l’égard des appels à la désobéissance civile estimant que «l’Etat sera déstabilisé, si des mini-Etats poussent, ici et là». Les propos du président Hraoui ont été rapportés par M. Chaker Abousleiman, qui était reçu en audience, hier matin, à Baabda. Interrogé par les journalistes, M. Abousleiman a ajouté que, pour le chef de l’Etat, ce qui compte, c’est «le prestige de l’Etat et le respect de la loi». «C’est à la justice de décider qui sera poursuivi, et qui ne le sera pas», estime encore le chef de l’Etat, selon M. Abousleiman.
Par ailleurs, M. Hraoui a reçu hier l’ambassadeur du Liban en Belgique, M. Jihad Mortada, l’ancien ministre, M. Moustapha Dernayka, une délégation des religieuses de la Sainte Famille et le député Michel Pharaon.
Le président de la République refuse «toute complaisance» de l’Etat à l’égard des appels à la désobéissance civile estimant que «l’Etat sera déstabilisé, si des mini-Etats poussent, ici et là». Les propos du président Hraoui ont été rapportés par M. Chaker Abousleiman, qui était reçu en audience, hier matin, à Baabda. Interrogé par les journalistes, M....