Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Frangié : notre relation avec Berry est stratégique

Le ministre de la Santé Sleiman Frangié a qualifié hier de «stratégique» la relation de son organisation «Marada» avec le mouvement Amal du président de la Chambre Nabih Berry.
M. Frangié s’exprimait devant la presse à l’issue d’un banquet donné en son honneur par M. Berry à Msaïleh, au Liban-Sud.
Les relations entre les Marada et Amal vont dans une «même orientation et sont constantes», a dit M. Frangié. Il a ajouté que ces liens ne connaissaient pas «des hauts et des bas», qu’elles étaient «stables et permanentes».
«Si, dans le futur, il y a de grands partis politiques au Liban, nous serons avec le président Berry au sein d’un même parti et d’une même ligne politique», a-t-il poursuivi.
Par ailleurs, M. Frangié a nié être «un opposant» au sein du gouvernement, soulignant qu’il exerçait tout simplement ses «droits de ministre». «Il y a parfois des choses qui ne plaisent pas, je le fais savoir, et quand il y a des décisions que je juge bonnes, je le dis aussi», a-t-il déclaré.
Interrogé sur la corruption au sein de son ministère, il a répondu: «Il y a de la corruption dans tous les ministères».
Le ministre de la Santé Sleiman Frangié a qualifié hier de «stratégique» la relation de son organisation «Marada» avec le mouvement Amal du président de la Chambre Nabih Berry.M. Frangié s’exprimait devant la presse à l’issue d’un banquet donné en son honneur par M. Berry à Msaïleh, au Liban-Sud.Les relations entre les Marada et Amal vont dans une «même...