Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Nouvelles attaques de Ghaith contre le gouvernement

Le cheikh Akl de la communauté druze, Bahjat Ghaith, a sévèrement dénoncé hier le fait d’avoir été exclu de la tournée effectuée il y a deux jours par le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, et le ministre de l’Information, M. Bassem el-Sabeh, auprès des chefs religieux sunnite et chiite suite à l’octroi de nouvelles licences à certains médias audiovisuels.
Cheikh Ghaith a notamment accusé le président Hariri d’«agir avec une mentalité de commerçant et d’entrepreneur et pour ses propres intérêts matériels commerciaux et non point avec une mentalité de chef de gouvernement soucieux des intérêts de son peuple et de la justice».
«Comment peut-on prétendre être juste lorsqu’on se plie aux exigences des communautés musulmanes et chrétiennes et qu’on leur octroie les licences qu’elles désirent et que l’on ignore en contrepartie les droits de la communauté druze en agissant comme si celle-ci ne faisait point partie des communautés libanaises?», s’est demandé cheikh Ghaith.
Le cheikh Akl de la communauté druze, Bahjat Ghaith, a sévèrement dénoncé hier le fait d’avoir été exclu de la tournée effectuée il y a deux jours par le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri, et le ministre de l’Information, M. Bassem el-Sabeh, auprès des chefs religieux sunnite et chiite suite à l’octroi de nouvelles licences à certains médias audiovisuels.Cheikh...