Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

A la parade (photo)

La foule des grands jours à l’ATCL, vendredi. Et beaucoup d’officiels, libanais et arabes, venus assister aux dernières régates Laser, Mistral et Optimist, dans le cadre des 8e Jeux panarabes. Ce qui explique la présence, à l’entrée du club, d’une garde d’honneur. Devant laquelle passe, indifférente, cette toute jeune fille venue, elle, au rendez-vous de l’air marin, du soleil et de la grande bleue.
A quarante-huit heures de la fin de ces grandes retrouvailles du sport, le Liban a subi une double humiliation en basket-ball: l’équipe féminine s’est inclinée — en toute logique — devant des Egyptiennes qui ont survolé tout le match; l’équipe masculine — c’était moins évident ... — a été battue par les joueurs des Emirats. Autres faits marquants de ce vendredi: la domination syrienne en lutte libre et celle (on commence à en avoir l’habitude) des Egyptiens en natation.

La foule des grands jours à l’ATCL, vendredi. Et beaucoup d’officiels, libanais et arabes, venus assister aux dernières régates Laser, Mistral et Optimist, dans le cadre des 8e Jeux panarabes. Ce qui explique la présence, à l’entrée du club, d’une garde d’honneur. Devant laquelle passe, indifférente, cette toute jeune fille venue, elle, au rendez-vous de l’air marin,...