Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une séoudienne volée sur son lit d'hôpital

Certains cambrioleurs semblent plus originaux que d’autres et au lieu de dévaliser banalement des appartements ou des établissements de commerce, ils préfèrent sévir dans les hôpitaux.
Toujours est-il que le voleur qui a décidé d’opérer à l’hôpital du Dr Fouad el-Khoury à Hamra, a bien choisi sa cible. Selon un rapport de sécurité publié hier, une boîte en plastique contenant des devises et des bijoux d’une valeur globale de 210 millions de livres libanaises a disparu de la chambre où une Séoudienne, Suzanne Yasser Tabbah Chalabi (43 ans) était soignée. La boîte se trouvait dans une armoire que la malade avait pris soin de fermer à clé. Selon le rapport de police, le cambrioleur s’est servi d’un passe-partout pour ouvrir l’armoire. Enquête en cours.
Certains cambrioleurs semblent plus originaux que d’autres et au lieu de dévaliser banalement des appartements ou des établissements de commerce, ils préfèrent sévir dans les hôpitaux.Toujours est-il que le voleur qui a décidé d’opérer à l’hôpital du Dr Fouad el-Khoury à Hamra, a bien choisi sa cible. Selon un rapport de sécurité publié hier, une boîte en...