Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Six miliciens de l'ALS blessés dans la région de Jezzine

L’Armée du Liban-Sud (ALS) a annoncé hier que six de ses miliciens avaient été blessés lors de deux attaques menées mercredi soir par le Hezbollah au Liban-Sud.
Deux miliciens ont été blessés, dont l’un grièvement, mercredi à 22h00 par l’explosion d’une charge sur la route de Kfar Houné, dans la région de Jezzine, sous contrôle de l’ALS, a-t-on ajouté.
Deux heures plus tôt, quatre autres miliciens avaient été blessés par l’explosion d’une charge près de Roum, également dans la région de Jezzine, a rapporté la Voix du Sud, radio de l’ALS.
Au moins neuf miliciens de l’ALS ont été tués et 37 autres blessés depuis le début de l’année par le Hezbollah.
Le Hezbollah a revendiqué les deux attaques qui, selon lui, ont fait «des tués et des blessés dans les rangs des agents de l’ennemi sioniste de l’Unité-90, acheminée dernièrement en renfort dans la région de Jezzine».
L’Armée du Liban-Sud (ALS) a annoncé hier que six de ses miliciens avaient été blessés lors de deux attaques menées mercredi soir par le Hezbollah au Liban-Sud.Deux miliciens ont été blessés, dont l’un grièvement, mercredi à 22h00 par l’explosion d’une charge sur la route de Kfar Houné, dans la région de Jezzine, sous contrôle de l’ALS, a-t-on ajouté.Deux...