Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La France veut contribuer au développement de la Békaa

L’ambassadeur de France à Beyrouth Daniel Jouanneau a déclaré hier à Zahlé que la France souhaitait contribuer au développement agricole et agroalimentaire de la Békaa.
M. Jouanneau s’est rendu hier à Zahlé où il s’est entretenu avec les responsables du mohafazat et les édiles de la ville.
Interrogé par les journalistes à l’issue de sa visite au siège du mohafazat, il a indiqué qu’il était venu examiner les moyens de développer «la coopération entre la France et la Békaa».
Il a précisé que des discussions étaient en cours entre des entreprises françaises et libanaises pour mettre sur pied des projets d’industries agroalimentaires et indiqué que le gouvernement français finançait déjà un programme d’irrigation dans le Hermel.
L’ambassadeur de France à Beyrouth Daniel Jouanneau a déclaré hier à Zahlé que la France souhaitait contribuer au développement agricole et agroalimentaire de la Békaa.M. Jouanneau s’est rendu hier à Zahlé où il s’est entretenu avec les responsables du mohafazat et les édiles de la ville.Interrogé par les journalistes à l’issue de sa visite au siège du mohafazat,...