Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un cambriolage manqué pour cinq autres réussis...

Une tentative de cambriolage a été mise en échec il y a deux jours à Ras Beyrouth.
Des malfaiteurs ont en effet tenté de s’introduire tard dans la nuit de lundi à mardi au domicile du général à la retraite Mounir Tarabey sis rue Khaled Chéhab à Ras Beyrouth.
Alerté par des bruits, le fils du maître de céans, Imad, a tiré quatre coups de feu en direction de la porte d’entrée provoquant la fuite des malfaiteurs.
Des traces de sang ont été découvertes sur les lieux de l’incident laissant ainsi supposer que l’un au moins des malfaiteurs aurait été touché.
Les rapports de police publiés hier ont par ailleurs fait état des cambriolages du supermarché Talal Wehbé sis à Achrafieh et d’où ont disparu 15.000$, du domicile d’Antoinette Barsoumian à Nabaa (27.000.000 L.L.), du domicile de René Khalil Cachecho à Gemmayzé (19.000.000 L.L.), de l’établissement de commerce de Azar Habib à Jbeil (7.000.000 L.L.) et du domicile de Jewlane Katikian à Dora (9.000.000 L.L.).
Une tentative de cambriolage a été mise en échec il y a deux jours à Ras Beyrouth.Des malfaiteurs ont en effet tenté de s’introduire tard dans la nuit de lundi à mardi au domicile du général à la retraite Mounir Tarabey sis rue Khaled Chéhab à Ras Beyrouth.Alerté par des bruits, le fils du maître de céans, Imad, a tiré quatre coups de feu en direction de la porte...