Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

47 points à l'ordre du jour du conseil des ministres de demain

sAu cours de sa réunion ordinaire qui se tiendra au palais de Baabda sous la présidence du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, le Conseil des ministres examinera demain mercredi 47 points inscrits à son ordre du jour. On relève notamment une série de projets visant à satisfaire les revendications des instituteurs qui continuent à boycotter la correction des épreuves du baccalauréat libanais.
Seront ainsi débattus: des projets de loi relatifs à la création d’une caisse mutuelle pour les membres du corps enseignant dans les écoles privées, ainsi qu’à l’unification de l’échelle des salaires du même corps.
Parmi les autres points qui seront discutés: la loi sur le statut personnel de la communauté assyrienne orthodoxe; l’autorisation donnée au ministre d’Etat pour les Affaires financières de conclure des accords portant sur l’encouragement des investissements et l’interdiction de la double imposition. Sera également étudiée la proposition du même ministre d’approuver un certain nombre de dons.
sAu cours de sa réunion ordinaire qui se tiendra au palais de Baabda sous la présidence du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, le Conseil des ministres examinera demain mercredi 47 points inscrits à son ordre du jour. On relève notamment une série de projets visant à satisfaire les revendications des instituteurs qui continuent à boycotter la correction des épreuves du...