Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Nazem El-Khoury : à l'état de garantir un climat de liberté aux électeurs

«L’Etat doit garantir un climat de liberté et de démocratie aux électeurs» lors des partielles qui se dérouleront dimanche prochain.
C’est ce qu’a déclaré hier le candidat au siège maronite de Jbeil, M. Nazem el-Khoury, à l’issue d’un entretien avec le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir.
Il a ajouté à sa sortie de Bkerké: «Nous rappelons avec sa béatitude la nécessité de participer au scrutin». En réponse à une question concernant la bataille électorale, M. el-Khoury a en outre indiqué qu’«à partir d’aujourd’hui (hier), les alliances paraîtront de plus en plus au grand jour et les électeurs seront de plus en plus intéressés» par le scrutin.
D’autre part, le candidat de Jbeil a invité l’électeur à «ne pas tenir compte des rumeurs qu’on entend tous les jours surtout que nombre de ces rumeurs portent atteinte non seulement à la dignité du candidat mais aussi à celle de l’habitant de Jbeil. Celui-ci doit à tout prix se placer au-dessus des petites rancunes», a-t-il dit avant de conclure: «Jbeil a besoin d’une nouvelle politique car la situation actuelle n’y est pas saine».
«L’Etat doit garantir un climat de liberté et de démocratie aux électeurs» lors des partielles qui se dérouleront dimanche prochain.C’est ce qu’a déclaré hier le candidat au siège maronite de Jbeil, M. Nazem el-Khoury, à l’issue d’un entretien avec le patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir.Il a ajouté à sa sortie de Bkerké: «Nous rappelons avec sa...