Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Vols à la tire (suite sans fin)


Rien ni personne ne semble en mesure de mettre un terme à l’activité des pickpockets qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Chaque jour qui passe apporte son lot de victimes, particulièrement parmi les femmes qui se font arracher leurs sacs à main sans avoir même le temps de crier gare.
Ainsi, à Hadeth, Jamal Youssef Melhem Mansour a été victime de deux malfaiteurs circulant à bord d’une BMW et qui sont parvenus à lui arracher son sac à main contenant 400.000 L.L., 250$, des bijoux et des papiers personnels.
A Gemmayzé, Marie Thérèse Toutounji s’est fait délester de son sac à main contenant 50$ et 30.000 L.L.
Se sont également retrouvées les mains vides Hala Bassem à Achrafieh, Souad Bdeir à Ouzaï et Salomé Aslanian à Dora. Autant de vols à la tire qui ont rapporté à leurs auteurs quelque 500.000 L.L. et 700$.
Rien ni personne ne semble en mesure de mettre un terme à l’activité des pickpockets qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Chaque jour qui passe apporte son lot de victimes, particulièrement parmi les femmes qui se font arracher leurs sacs à main sans avoir même le temps de crier gare.Ainsi, à Hadeth, Jamal Youssef Melhem Mansour a été victime de deux malfaiteurs circulant...