Rechercher
Rechercher

Actualités - CONFERENCES DE PRESSE

Le parquet a autorisé des écoutes téléphoniques, selon Addoum

Le procureur général près la Cour de cassation, M. Adnane Addoum, a annoncé hier que le parquet avait autorisé des écoutes téléphoniques en rapport avec un certain nombre de procès.
Au cours d’une conférence de presse, M. Addoum a toutefois précisé que ces écoutes ne touchaient pas des hommes politiques, ni des responsables de la sécurité, ni des dignitaires religieux, ni enfin des journalistes.
Cette annonce intervient à la veille d’une réunion, prévue aujourd’hui mercredi, de la commission formée récemment par le Parlement pour faire la lumière sur l’affaire des écoutes téléphoniques.
La réunion se tiendra au siège du Parlement sous la présidence de M. Nabih Berry. La commission doit examiner les documents que les services de sécurité concernés sont censés avoir remis à l’Assemblée.
Le procureur général près la Cour de cassation, M. Adnane Addoum, a annoncé hier que le parquet avait autorisé des écoutes téléphoniques en rapport avec un certain nombre de procès.Au cours d’une conférence de presse, M. Addoum a toutefois précisé que ces écoutes ne touchaient pas des hommes politiques, ni des responsables de la sécurité, ni des dignitaires religieux,...